Aucun produit dans le panier
Livraison gratuite en France Métropolitaine dès 30€ d'achats.
Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Un mail vous sera alors envoyé afin de vous tenir informé.
QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE ?
Notre intérêt est de satisfaire et de fidéliser notre clientèle, tout est fait pour que votre commande soit traitée, le plus vite possible, à partir de la réception de votre règlement.
Nous nous engageons à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Le délai de livraison est de 1 à 2 semaines maximum selon les articles et le stock disponible. Mais le délai moyen constaté est d'environ 10 jours.
Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
Si vous êtes absent lors de son passage, un avis sera déposé dans votre boite aux lettres et vous pourrez retirer le colis auprès de votre bureau de poste. Ceci dans un délai de 15 jours maximum.
Vérifiez bien l'adresse de livraison, en cas d'erreur nous ne serrons pas responsable de la non réceptions du/des colis.
- Pourquoi ai-je reçu un article mais pas le deuxième ?
Il se peut que la commande que vous ayez passée (2 articles minimums) est été envoyer dans deux colis différents pour des raisons de stock ou de faciliter pour votre livraison. Dans ce qu'il vous serra transmis un code de suivi pour chaque colis.